Utilisez-vous toujours des comptes Azure Automation pour mettre à jour vos Serveurs et vos serveurs sur site compatibles Azure Arc?
Azure Update Manager fournit une solution SaaS pour gérer et gouverner les mises à jour logicielles des machines Windows et Linux dans les environnements Azure, locaux et multicloud. Il s’agit d’une évolution de la solution Azure Automation Update Management avec de nouvelles fonctionnalités et fonctionnalités, pour l’évaluation et le déploiement de mises à jour logicielles sur une seule machine ou sur plusieurs machines à grande échelle.
Avantages et valeur ajoutée
Supervisez la conformité des mises à jour pour l’ensemble de votre flotte de machines dans les environnements Azure (machines virtuelles Azure), locaux et multicloud (serveurs compatibles Arc).
Affichez et déployez les mises à jour en attente pour sécuriser vos machines instantanément.
Gérez les mises à jour de sécurité étendues (ESU) pour vos machines Windows Server 2012/2012 R2 compatibles Azure Arc. Bénéficiez d’une expérience cohérente pour le déploiement d’ESU et d’autres mises à jour.
Définissez des fenêtres temporelles récurrentes pendant lesquelles vos machines reçoivent des mises à jour et peuvent subir des redémarrages à l’aide de correctifs planifiés. Appliquez des machines regroupées en fonction de constructions Azure standard (Abonnement, Emplacement, Groupe de ressources, Balises, etc.) pour avoir des calendriers de correctifs communs en utilisant la portée dynamique. Synchronisez les calendriers de correctifs pour les machines Windows par rapport au patch Tuesday, le terme non officiel désignant la publication programmée du correctif de sécurité de Microsoft le deuxième mardi de chaque mois.
Activez le déploiement incrémentiel des mises à jour vers les machines virtuelles Azure pendant les heures creuses à l’aide des correctifs invités automatiques des machines virtuelles et réduisez les redémarrages en activant le correctif à chaud.
Évaluez automatiquement les machines pour les mises à jour en attente toutes les 24 heures et signalez les machines qui ne sont pas conformes. Appliquez l’activation des évaluations périodiques sur plusieurs machines à grande échelle à l’aide de la stratégie Azure.
Créez des rapports personnalisés pour mieux comprendre les données de mise à jour de l’environnement.
Gestion granulaire des accès aux ressources Azure avec rôles et identités Azure, pour contrôler qui peut effectuer des opérations de mise à jour et modifier les planifications.